Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou les chevaux rythme votre vie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiers pas vers une nouvelle vie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Croizet
Galop 2

 Galop 2
Kelly Croizet


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Premiers pas vers une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Premiers pas vers une nouvelle vie....   Premiers pas vers une nouvelle vie.... EmptyVen 11 Juin - 22:27

    Une twingo bleue filait sur l'autoroute. A l'intérieur le calme régnait, seuls une faible respiration et une musique très faible se faisaient entendre. A son volant, une jeune femme brune d'une vingtaine d'année des lunettes sur le nez, concentrée sur la route. Elle jetait de temps en temps des coup d'oeil à l'arrière du véhicule où dormait une petite fille aux cheveux blonds....

    [PDV de Kelly]
    Nous roulions depuis plus de cinq heures sur l'autoroute en direction de notre nouvelle vie, Heavenly Stables. C'était dans cette écurie que je voulais me reconstruire, tourner la page des évènements de ces 5 dernières années, et enfin repenser à moi car je m'étais un peu oublié, ne pensant qu'à ma fille et à ce que les gens pensait eux de moi.
    Je lançais des temps en temps des regards à ma fille qui s'était assoupie, elle était vraiment belle.....
    Les heures passèrent et les kilométres défilaient, je commençais à fatiguer, il était vrai que je n'avais pas l'habitude de conduire sur de grandes distances mais j'avais tenu à venir avec ma voiture pour être plus indépendant une fois arrivée là-ba.
    Ce fut bientôt la sortie qui menait à la Heavenly Stables, je quitta l'autoroute pour m'engager sur des départementales.
    Je ne sais pas comment mais j'arriva à destination sans mettre perdue une seule fois et sans prendre en compte les panneaux, peut être était-ce de l'instinc ?
    J'entra dans une cour qui entourait un charmant château, je m'y gara. Melissa n'était toujours pas éveillée, je décida donc de sortir de la voiture et d'attendre que quelqu'un vienne m'accueillir et me montrer notre chambre que je puisse la coucher.
    Je sortie donc du véhicule et retira mes lunettes de soleil. Je m'avança un peu dans la cour et patienta jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'accueillir......
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Premiers pas vers une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers une nouvelle vie....   Premiers pas vers une nouvelle vie.... EmptyVen 18 Juin - 21:09

J'avais Jamie dans les bras .. Même si elle savait marcher, elle aimait rester dans mes bras. Soit disant pour la chaleur de mon corps ... J'entendis une voiture. Je me devissa le cou pour voir par la fenetre. Un petite twingo bleue se garait. Puis une femme sortie de sa voiture.
Allez hop Debout, on va acceuillir ces personnes.
Jamie se leva en faisant un bond, elle aimait rencontrer de nouvelles personnes, elle faisait sa fière en montrant ses dents, en éboulissant les gens de son beau sourire. Je souris en voyant la réaction de ma fille.
Mets ton manteau, il y a du vent !
Je pris le manteau du porte manteau et enfila son petit trench rouge. J'ouvris la porte et Jamie devala les marches à toute vitesse. Comment faisait elle pour ne pas tomber ?
Elle sourit à la femme en face et se présenta.
Bonjour, je suis Jamie & le centre équestre c'est mon mien.
Je me présenta derrière en rigolant.
Excusez la ...
Je suis Nouméa Wisdon, directrice de l'écurie Europe. Et voici Jamie ma fille.

J'attrapa ma petite puce et la mis du haut de mes épaules. Elle pris deux mèches et se mis à gigoter sur mes épaules.
Yayaa Yaaaa
Jamie !
Ma fille se calma et je la déposa à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Kelly Croizet
Galop 2

 Galop 2
Kelly Croizet


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Premiers pas vers une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers une nouvelle vie....   Premiers pas vers une nouvelle vie.... EmptyVen 18 Juin - 22:16

    Je patienta quelques minutes dans le silence de la cour. Parfois, un hennissement le brisait et me sortait de mes pensées mais j'y replongeait quelques secondes plus tard.
    Puis j'entendis quelqu'un descendre des marches rapidement, une petite fille de 5 ans tout au plus apparut devant moi.
    "Bonjour, je suis Jamie & le centre équestre c'est mon mien." me dit-elle après m'avoir fait son plus beau sourrire.
    "Bonjour Jamie, je suis Kelly, ta maman est....." commençais-je à dire avant d'apercevoir une jeune femme brune arrivant derrière la petite.
    "Excusez la ...
    Je suis Nouméa Wisdon, directrice de l'écurie Europe. Et voici Jamie ma fille. "
    me dit-elle
    "Enchantée, Kelly Croizet, une nouvelle élève.
    J'aimerais emmener ma fille Melissa, qui dort, dans notre chambre avant de remplir mes papiers d'arrivée si ça ne vous dérange pas."
    J'observais attentivement les alentours, je n'arrivais pas encore à croire que j'y étais enfin et que j'allais pouvoir recommencer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Premiers pas vers une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers une nouvelle vie....   Premiers pas vers une nouvelle vie.... EmptySam 19 Juin - 13:29

Enchantée, Kelly Croizet, une nouvelle élève.
J'aimerais emmener ma fille Melissa, qui dort, dans notre chambre avant de remplir mes papiers d'arrivée si ça ne vous dérange pas.

Oui bien sur. Suivez moi.
J'attrapa Jamie et lui dit :
Va voir Aqua si tu veux, on ira faire une ballade après.
Ma fille me tendit les bras, je la pris et elle me fit un léger bisou, je lui fis de même et la reposa au sol puis elle reparti vers les écuries.
Kelly porta sa fille et je m'occupais de ses bagages. Je lui montra la route vers le chateau et ouvris la porte pour arriver à l'intérieur ou la température était tout de même meilleure. Je lui désigna les escaliers, on les gravillonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Premiers pas vers une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers une nouvelle vie....   Premiers pas vers une nouvelle vie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas vers une nouvelle vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Stables :: >> Chateau :: l'Entrée-
Sauter vers: