Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou les chevaux rythme votre vie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Monhurel

Rose Monhurel


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : On Reveler Or Saint Orage (a)

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMer 26 Mai - 20:05

Le voyage en voiture avait été long. Il faut dire que partir des États-Unis, ou j'était tranquille, jusqu'en France, puis faire 5H de route en voiture, c'était fatiguant. Je pris mon iPod, mis mes écouteurs dans mes oreilles et m'assoupit. Un peu plus tard, mon père me secouât le bras. Je baissait le son de ma musique et tourna la tête vers lui.
" Quoi ? "
" On est arrivés, Rose."
" A ouais."
Je remonta le son de ma musique et regarda a nouveau le paysage.
La mercedes noire s'engagea dans une allée de chêne infinie, ou, au bout, on voyait un manoir. Du voyage, je n'avais dit mot. Je regardait par ma fenêtre ouverte les chevaux qui batifolaient dans les champs. Je remarqua des poulinières, des poulains, des jeunes, des âges. Un peu de tout. Une fois l'allée terminée, je remarqua un écriteau en bois, ou était gravé le mot " Heavenly Stables". La voiture de mon père se gara devant l'entrée. Un magnifique manoir se trouvait devant. Aux alentours, des écuries, un manège... Je descendit, pris mes bagages, et d'un geste de la main, dit au revoir a mon père. Je gravit les marches qui menait a la porte du manoir, posa mes bagages sur le seuil, frappa a la porte. Je me recoiffa vite fais, repris mes bagages, lissa ma robe noire, et entendit des pas derrière la porte. J'attendis, espérant être a la bonne adresse.


Dernière édition par Rose Monhurel le Jeu 27 Mai - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastrequiem.forumdeouf.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyVen 28 Mai - 19:41

[ Je vais répondre, mais je pensais que Nouméa ou Hailee allait te répondre c'est pour ça que je me suis "abstenu" ^^ ]


Florian:
Je venais de faire mes deux tests, et j'avoue que j'étais un peu fatiguer. Arany était une jument très confortable, et qui savait beaucoup de chose. Mais cela ne m'avait pas empêcher d'en voir de toute les couleurs... Oui, ça faisait deux ans qu'elle n'avait pas travailler et c'était un débutant qui la monter... Je me dirigeais vers les chambres, pour me poser un peu et jouer quelques petits accords.J'arrivais à proximité des marches quand s'aperçut une jeune fille. Tiens, certainement une nouvelle. Au début je n'eus pas envie d'y aller. Je passais devant elle et je commençais à monter les marches. J'avais envie de faire qu'une chose c'est dormir. Puis je m'arrêtais s'il y a bien une chose qu'on m'avait appris c'était la politesse.La je faisais preuve d'impolitesse... Je me retournais et je lui dis:

Salut...


Et je pensais très haut sans pour autant le dire: * Désolé... *


Revenir en haut Aller en bas
Rose Monhurel

Rose Monhurel


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : On Reveler Or Saint Orage (a)

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyVen 28 Mai - 19:45

[Merci n__n ]

Je vis un jeune garçon passer devant moi. Je pensais qu'il allait partir sans s'arrêter, mais il s'arrêta et me dit bonjour. Je souri, posa mes valises par terre et le regarda dans les yeux.
" Bonjour ! Je suis Rose Monhurel, et toi ? "
Je tentais de paraitre joviale, pour faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastrequiem.forumdeouf.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyVen 28 Mai - 19:55

Quand je me retournais la jeune fille me souris et posa ses valises.Moi je me contentais de la fixer.C'est temps-ci je n'avais pas la tête à ça... Elle me salua et ce présenta sous le nom de: Rose Monhurel. Jolie prénom. Moi c'était vraiment basique. Je lui dis:

Florian Evans.


Je pense qu'on allait pas aller bien loin si je continuais comme ça.Je la regardais et je lui demandais:

Tu attends là, depuis longtemps ou tu viens juste d'arriver ??

Je n'avais pas attendu la porte s'ouvrir, mais elle pouvait très bien être silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Monhurel

Rose Monhurel


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : On Reveler Or Saint Orage (a)

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMar 8 Juin - 9:21

* Florian Evans *

Il se pouvait que javais déja entendu ce nom quelque part. Je le toisa. Il était plus grand que moi. Je le regarda, levant la tête pour distinguer son visage.

*
Tu attends là, depuis longtemps
ou tu viens juste d'arriver ?
*

J'attendais là depuis un certain temps, oui.

- Oui, ca fait plus d'une bonne demie-heure que j'attends ici. Tu est arrivé ici il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastrequiem.forumdeouf.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMer 23 Juin - 13:39

Qu'une seule pensée était présente dans ma tête, c'était dormir. La route, la visite et monté m'avait achevé. Cela faisait depuis quelques temps que je n'arrivais pas à dormir, et maintenant j'en avais envie. Cependant, je ne pouvais pas laisser cette jeune demoiselle toute seule dans le hall sous prétexte que je veuille dormir...Par moment les choses étaient injustes.Je descendis les quelques marches que j'avais franchis et je viens me poster à deux mètres de Rose.Elle me dit qu'elle attendait ici depuis une bonne demi heure. Ah... je comprend pourquoi Nouméa n'avait pas pu être là pour son arrivée. Elle était avec moi, pour mmon petit Test avec Arany. Rose me demanda aussi depuis combien de temps j'étais là. Hum.. réfléchis Florian:

Depuis une semaine par là. A vrai dire, je ne compte pas les jours...

Je lui fis un petit sourire. Je voudrais bien la faire visiter mais bon, il fallait peut-être mieux que ça soit Nouméa ou Hailee qui s'en charge. Je pense que Nouméa était allée voir Jamie, a moins qu'elle soit aller faire un tour pour voir si tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Monhurel

Rose Monhurel


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : On Reveler Or Saint Orage (a)

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMer 23 Juin - 14:08

Je regardait le jeune homme, un tourbillon de questions trainant dans ma tête. Il était beaucoup plus grand que moi.

- Sais tu si la gérante va bientôt arrivée ?

Je posa mes valises au sol, et regarda les chevaux se débattre dans le pré
.

Revenir en haut Aller en bas
http://lastrequiem.forumdeouf.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMer 23 Juin - 14:15

Rose me demanda si la gérante allait bientôt arrivé. Bonne question.Je la fixais avant de lui dire:

A vrai il y a la directrice Nouméa Wisdon et la co-directrice Hailee Greene. Je n'ai pas encore croiser Hailee, donc je ne sais pas ou elle est, mais je viens d'avoir un cour avec Nouméa. Je ne sais pas si elle est restée dehors, ou si elle va arrivée.


Je réfléchis quelques seconde. Je pouvais très bien rester ici avec elle, et attendre qu'une des directrices viennent ou bien commencer la visite. Je pense qu'a la place de Rose, j'aurais voulu commencer la visite... J'étais fatiguer et il allait falloir que je marche, et que je réfléchisse. Tout va bien à part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Monhurel

Rose Monhurel


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : On Reveler Or Saint Orage (a)

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMer 23 Juin - 14:32

Je voyais a ses traits qu'il était fatigué. Je pensa a l'envoyer se coucher, mais je me ressaisi.

- Dis... Tu ne pourrais pas allé chercher la ou les gérantes ? Car je vois a tes traits que tu est fatigué, et tu pourras ainsi aller te reposer après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastrequiem.forumdeouf.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMer 23 Juin - 14:40

La jeune fille me parla. Je l'écoutais, et je secouais brièvement ma tête. Je reposais mon regard sur elle et je souris à sa dernière phrase. Sa se voyait tant que ça que j'étais crever? Je lui dis:

Laisse, je vais t'accompagne là ou Nouméa ou Hailee doit être et au pire on improviseras.

J'aurais du dormir dans la voiture d'Utopia, mais encore une fois le sommeil n'était pas là.Je regardais la jeune fille, et je lui demandais:

Tu veux laisser tes valises ici ou tu veux les prendre avec toi?*


Revenir en haut Aller en bas
Rose Monhurel

Rose Monhurel


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : On Reveler Or Saint Orage (a)

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMer 23 Juin - 14:42

Je le regarda. Très bien, je le suivrais. vint ensuite la deuxième question. Je les prenais ou pas ?

- Non, je vais les laissais dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastrequiem.forumdeouf.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMer 23 Juin - 14:52

Rose me dit qu'elle allait laisser ses valises à l'entrée. Je hochais la tête en guise de réponse avant de lui dire:

Bon, il vaut mieux commencer à chercher une des deux directrices, avant qu'on prenne racines...

Je partis vers le couloir. Je m'arrêtais devant la porte du bureau des directrices et je dis à la jeune fille.

A gauche ta le bureau des directrices et le club House.

Je frappais à la porte du bureau et personne ne répondit. Bon, elles n'étaient pas dans le bureau.Je me remis à marcher et je partis vers la droite.Je m'arrêtais devant une porte et je dis à Rose:

La fonction de cet pièce n'est pas encore définis. Nouméa et Hailee ne savent pas encore si elles en font une bibliothèque ou un autre bureau.

Je me remis encore une fois à marcher et je m'arrêtais devant la porte de la cuisine. Je l'ouvris et rentrais. Personne ni était. Je me tournais vers Rose et je lui dis:

Ici c'est la cuisine, et au fond tu peux apercevoir la véranda.


Je sortis de la pièce et faisant bien attention à refermer la porte derrière moi.Je continuais de marcher le long du couloir, et j'ouvris la porte qu'il y avait. Je la refermais derrière nous et je dis à Rose:

Là, tu es du côté Européen du Domaine. Peut-être qu'il y a Nouméa...


Revenir en haut Aller en bas
Rose Monhurel

Rose Monhurel


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : On Reveler Or Saint Orage (a)

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMer 23 Juin - 14:54

Je regardait chacune des portes, me repérait par rapport aux fenêtres et tenté de tout mémoriser dans ma mémoire. Le bureau, la pièce indéfinie, la cuisine, la vérenda...

- D'accords. Je me repère, on voit mieux les prés de ce côté si.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastrequiem.forumdeouf.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMer 23 Juin - 15:16

Rose avait l'air de bien ce répérait d'après ce qu'elle venait de me dire. C'est vrai que d'ici on voyait bien les près... Bon, nous allons faire la petite visite du côté Européen. Je lui dis donc:

Tu es Européenne, Américaine ou voir les deux ?


Je la regardais. Nan je n'allais tout de même pas me lançais dans un truc qui na ni queue ni tête. Si elle est Américaine je commencerais par l'Amérique et puis ça m'arrangerait aussi...Mais bon si elle n'était que Européenne je lui montrerais d'abord le côté Européen puis le côté Américain. Il fallait quand même qu'elle connaisse la partie intégrale du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Monhurel

Rose Monhurel


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : On Reveler Or Saint Orage (a)

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMer 23 Juin - 15:19

- Je suis Européenne.

Je n'avais pas très bien compris ce que voulait dire ceci, mais je savais que la catégorie européenne faisait des compétitions de CSO. Et je faisait du CSO depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastrequiem.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier pas ... [ Arrivée de Mai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Stables :: >> Chateau :: l'Entrée-
Sauter vers: