Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Bonjour Smile

Bienvenue sur Heavenly Stables, là ou les chevaux rythmes votre vie.
Heavenly Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là ou les chevaux rythme votre vie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'Utopia & de Florian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptySam 22 Mai - 22:54

Point de vue de Utopia:
J'avais rencontrer Florian, un jeune cavalier qui venait d'arriver il n'y a pas si longtemp. Malheureusement pour lui, a peine fut-il arriver que Nouméa nous avait appris que le domaine allait fusionner avec un autre centre. Il avait décider de suivre la troupeau, tout comme d'autres personnes et moi. Je lui avais gentillement proposer de l'ammener dans notre nouveau "chez nous", car il n'avais pas encore son permis. Il avait accepter, mais depuis que je l'avais vu, j'avais l'impression qu'il était ailleur. Perdu quelques part... Je ne savais pas trop comment expliquez ça, j'avais moi-même passé un moment de ma vie ou j'étais renfermer. D'un côté je le comprenais, mais d'un autre non. Je ne connaissais pas les raisons pour laquel il avait l'air si ... distant de nous. Une grille s'offrit à notre vue et je garais la voiture dans le parking. J'arrêtais le moteur et je tournais la tête vers lui. Je lui souris gentillement et je lui dis:

On est arrivé.

Il avait enlever une de ses oreillettes et éteint sa musique. Il hocha la tête, puis déscendit de la voiture. Je le regardais, j'aimais pas voir les gens comme ça. Remarque il était peut-être comme ça depuis tout petit... Je descendis à mon tour et nous enlevâmes nos valises du coffre. Quand tout fut bon je fermais ma voiture à clé, et nous nous dirigeâmes vers la grille. Sa passerais certainement avec le temps, en attendant je respectais son silence. S'il ne voulait pas parler, je n'allait pas l'en obliger. J'ouvris l'une des grilles et je la refermais derrière lui. En passant il me dit d'une voix basse:

Merci

Je lui adressais un souris en hochant la tête avant de lui dire:

Derien.

On fit quelques pas avant de s'arrêter. Il vallait mieux qu'on attendent ici, au lieu de partir à l'aventure sur des terres inconnues et de se perdre. Je posais mes valises et je m'y assies dessus en disant à Florian:

Il vaut mieux qu'on attendent ici, que Nouméa ou la gérante de l'autre Centre viennent nous accueillir.

Il hocha brièvement la tête et resta debout... Une brise douce comme de la laine se leva. Elle caressa mes cheveux, comme celle de ma mère quand elle me les caressait. Enfin, quand elle voulait me brosser les cheveux... Oui, c'est ça. Je fermais les yeux pendant quelques secondes, mais des bruits de pas attirèrent mon attention. Je reouvris les yeux, et je regardais devant moi.




Point de vue de Florian:
Utopia, une cavalière que j'avais rencontrer peu de temps après mon arrivée m'avait proposer de m'ammener dans notre nouveaux centre. Enfin j'avais suivit le Domaine dans sa fusion avec un autre centre, car a je n'avais plus rien à faire... Dans la voiture j'avais ressortis mes écouteur et j'écouter ma musique. En même temps c'est logique... J'étais légèrement avachie et j'avais un coude de poser et je soutenais ma tête avec. Je regardais le paysage défiler sous nos yeux sans vraiment y porter une réèlle attention. Non, en faite, je fixai un point invisble. J'étais encore une fois perdu dans mes pensées. Noyer dans mes souvenirs, remplis de caprices et de mensonges. Ma vie ne se résume qu'a ça.... Oui, j'ai l'impression d'être une gêne par moment, quand je vais mal, très mal ça se voit. Je ne peux pas le cacher, et Utopia avait l'air d'avoir remarquer. Mais j'apprécié le faite qu'elle respecte mon silence... Elle avait certainement connu ça, ou alors elle si connaissait... J'avais mal... très mal. J'avais beau mettre un pancement sur cette blessure, rien n'y faisait. J'avais mal, horriblement mal. Et ça, je devrais le supporter pendant un moment. Utopia me sortit de mes pensée quand elle m'annonça que nous étions arrivé. J'éteignit ma musique et je rangeais tout dans la poche de mon jean. Je sortis de la voiture, et Elle me rejoignit. Quand nous êumes pris nos valises, Uto'' fermit sa voiture et nous nous dirigeions vers la grille de notre nouvelle "maison". Utopia voulu me tenir la grille et je l'en remerciais. Ma voix était basse et légèrement absente. Je secouais doucement ma tête. * Allez mon grand, ressaisi toi! Te démonte pas pour ça...* Plus facile à penser qu'a faire. Je tournais un peu ma tête vers Utopia, et je la vis me sourire et me dire en un hochement de tête:
Derien
Elle, elle avait toujours l'air joyeuse... Pleine de vie, et elle n'avait pas l'air de ce démonter aussi facilement. Comment faisait-elle?? Nous marchâmes un peu, puis on s'arrêta. Utopia me conseilla d'attendre ici, que Nouméa ou que l'autre gérante viennent nous accueillir. Je souris discrètement. Je n'étais pas assez coullon pour partir seul dans un endroit qui m'était inconnu. Je lui dis:
Je le pense aussi.
Je restais debout à regardez le ciel. Je fermais légèrement les yeux et une fine brise vient me caressais le visage. Mes cheveux virevoltèrent silencieusement. Puis des bruits de pas.. Je baissais ma tête et je scrutais l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptySam 22 Mai - 23:07

Il restais beaucoup de choses à faire pour que l'Ecurie soit vraiment prête. Mais nous avions réussi en peu de temps à faire quelques choses de grandiose d'après moi. J'avais ramené quelques chevaux ici et le reste n'allait pas tarder à revenir. Du côté d'Hailee, elle était à la recherche de chevaux pour l'Amérique. Moi ma cavalerie pour l'instant me suffirais. J'avais beau avoir accouché il y a 3 semaines je m'étais vite remis et annoncé à mes cavaliers la fusion, puis j'étais revenue ici pour bien m'y consacrer. Noah était revenu un moment afin de m'aider et était reparti, il m'avait promis de revenir dans 1 semaines et cette fois définitivement. Jamie, elle était une fille très gérable, elle faisait bien ses nuits, ne pleurait pas pour un rien. J'arrivais tout de même et gérer les deux. Je l'avais dans les mains pendant qu'elle dormait, elle avait un pyjama Jaune avec une girafe, des petit chausson. J'entendis une voiture. Je me leva en faisant attention, mis un bonnet à ma puce, un blouson et je sortis même s'il faisait assez chaud, je prenais mes précautions.
Utopia & le nouveau, hum Florian attendaient.

Uto' !!! Florian ! Bienvenue !! Je suis heureuse de vous voir ! Vous allez bien ?

Jamie ouvris les yeux, ses beaux yeux marrons me regardèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyDim 23 Mai - 9:32

Point de vue d'Utopia:
Je mis ma main droite en lisière car je n'y voyais pas très bien avec le soleil. Une silhouette s'approchait de nous avec quelques choses dans les bras. Je me levais et je m'aperçut que c'était Nouméa. Je laissais retomber ma main le long de mon corps, puis elle nous dit:


Uto' !!! Florian ! Bienvenue !! Je suis heureuse de vous voir ! Vous allez bien ?

Je lui adressais un fin sourire. J'avais droit à un surnom en plus.. Bon on va arrêter les enfantillage. Je lui répondis:

Merci Nouméa, pour cet accueil chaleureux. Pour moi, tout va pour le mieux & toi? dis-je en faisant un petit clin d'œil.

Je jetais un bref regard à Florian. S'il voulait dire qu'il se sentait bien, c'était son choix. Je n'irais pas dire qu'il ne va pas bien alors que si ça se trouve il est comme ça de nature. Je regardais la petite fille que tenait Nouméa dans les bras. Elle était vraiment magnifique... Je lui dis:

Ta fille est vraiment magnifique Nouméa.

Elle était muni d'un petit pyjama jaune avec une girafe dessus et Elle dormait à point fermer. Elle avait l'air imperturbable dans cet sieste indéfini. On ne sait jamais quand un bébé va se réveiller... Je lui demandais:

Elle s'appelle comment ?


Point de vue de Florian:
Cet personne qui se dirigeait vers nous s'avéra être Nouméa. Elle avait quelques chose dans ses bras. Certainement son enfant, car il me semble qu'elle avait accoucher il n'y a pas si longtemps que ça. Elle nous accueillis très chaleureusement. Nous étions certainement les premiers du Domaine. Utopia et Nouméa parlèrent ensemble, mais moi je restais à ma place. Debout a fixer un point inconnu, puis je secouais ma tête. Nouméa nous avait poser une question, et s'il y a bien un truc que je n'avais pas oublier c'était La Politesse. Je m'approchais d'Utopia et de Nouméa et je lui dis:

Oui ça va très bien, merci de nous accueillir aussi gentillement.

Je souris pendant quelques secondes. Pour que les gens soit heureux il faut d'abord être heureux soi-même. Moi je me volais la face. Je faisais croire au gens que j'allais bien, pour ne pas avoir des question qui te donne encore moins envie de tout expliquer. J'avais remarquer le regard que m'avait jeter Utopia. Je la fixais pendant quelques secondes. Cette fille était vraiment bien... Elle ne m'avait pas parler quand je restais silencieux et n'avait rien dit à ma place. J'avais envie d'être bien, d'être ... Moi, le Florian dragueur et un tentiner caractériel. Mais certaines choses que ça ne seras pas pour encore. Je regardais la petite qui était lover dans les bras de Nouméa. Une jolie petite fille, Utopia avait raison... Je fixais Nouméa pendant quelques secondes et je lui dis:

Oui... Ta fille est vraiment jolie.

Vallait mieux prendre sa bien, parce que c'est temps-ci je n'aimais pas trop dire ça, ou être avec des personnes. Mais bon Utopia et Nouméa avait l'air d'être des filles sympathique... Je restais un moment à la regarder. Elle me rappelait étrangement une fille que j'avais connus... Soit j'étais un gros coureur de jupons, ou alors j'avais des périodes ou je disais tout le temps non. Une jeune fille du nom de Elena. Oui c'est ça, j'avais briser le coeur de cette fille, tout ça parce que je n'avais plus envies d'avoir de petite amie pendant ce moment là. Je me raidis légèrement. J'étais vraiment qu'un être capricieux... Je mettais jeter dans un gouffre rempli de mensonges et de caprices, et maintenant je peinais pour le remonter. Je voulais en sortir... Et au lieu de ça, je m'enfuyais sur un cheval, prenant gout à sa liberté. Je secouais un peu ma tête pour remttre quelques mèches de cheveux en place. Je fixais les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyDim 23 Mai - 12:44

Les 2 personnes me répondirent qu'ils allaient bien. et me rétournèrent la question.
Oui bien sur !
C'est vrai j'étais heureuse, ma fille me faisait rire, mon cheval m'épanouissait & l'écurie me donnait de l'espoir ! Puis l'attention d'Uto se reporta sur Jamie. Elle la complimenta et Florian aussi. Je souris.
Merci pour elle.
Je souleva une de ses petites mèches chatains et répondis à la question d'Utopia.
Elle s'appelle Jamie, Jamie Klukk Wisdon.
Un si grand nom pour une si petite personne.
Vous voulez visiter votre nouvelle maison ? dis je enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyDim 23 Mai - 14:31

Point de vue d'Utopia:
Nouméa nous dit qu'elle allait bien. Elle gardais son sourire chaleureux... Elle était vraiment heureuse. En même temps, elle avait une fille charmante, un cheval extraordinaire et une jeune jument bourrer de potentiel. Et Noah... Oui il ne faut pas l'oublier. Il y mettait sa part aussi dans cet bonne humeur qui me donner envie de sourire.Florian c'était rapprochais de nous, et il avait préférer dire qu'il allait bien. Je le regardais et hochais doucement la tête. Il avait lui aussi complimenter la petite fille et Nouméa nous remercia.Je lui adressais un sourire amical.Puis Elle nous dit le nom de ce bout de chou. Jamie...Jamie Klukk Wisdon. Un jolie nom, pour une jolie fille. Je lui dis:

C'est un jolie prénom qui lui va bien Smile

Nouméa nous proposa de visiter notre nouvelle maison.Je hochais la tête et je lui dis:

Volontier!



Point de vue de Florian:

Nouméa nous dit qu'elle allait bien. Je la fixais un court instant. J'étais entourer de deux filles qui se connaissait bien, enfin au premier coup d'œil, et moi j'étais là ... A les regarder, à les écouter.Mais à rester dans ma bulle.Nouméa nous remercia pour nos compliment envers Jamie, car c'est comme ça qu'elle l'avait appeller. Un jolie nom, Utopia avait raison.Je la fixais puis je regardais Nouméa. Elle nous proposa de nous faire visiter notre nouveau chez nous. Utopia accepta et je fis de même. J'avais envie de remercier Utopia, parce qu'elle restait silencieuse alors qu'elle avait remarquer. Remarquer mon silence, et la douleur qui était passé dans mes yeux lors du voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyDim 23 Mai - 15:33

Tous les deux acceptèrent mon offre. Jamie se réveilla et me regarda, je la posa contre mon torse.
En route alors.
Je rentrais d'abord dans le château et me posa devant l'escalier.
Attendais moi là, je vais laisser Jamie en haut afin qu'elle continue sa sieste tranquillement.
Je montais rapidement et posa ma fille dans son berceau. Je lui ota son bonnet et ses chaussons et lui mis la couverture. Je descendis silencieusement.
Voilà.
Tant que l'on était dans le chateau, j'en profitais pour le faire visiter.
Donc ici en haut ce sont les chambres. Vous serez soit 2-3 ou tout seul selon les chambres. Si je me souviens Utopia tu dois etre seule & Florian tu dois etre avec quelques d'autres. Dans chacunes de vos chambres vous avez une salle de bain & un placard plus un bureau pour chaque personne.
Je repartis et m'arreta quelques pas plus loin.
A gauche, il y a notre bureau & le club House et à droite la suite.
Je pris donc le couloir à droite. Les pièces défilaient.
Ici on ne sais trop ce qu'on va y faire. Une bibliothèques, un autre bureau ? On est pas décidées.
Puis je m'arreta à la cuisine.
Bon ba voilà la cuisine, au fond il y a la véranda.
Je continuais. Et repris la porte de derrière afin d'être dehors. Cette porte menait directement au côté Européens.
Alors, hmm Je me souviens plus, vous etes quoi ? Américains ? Européens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyDim 23 Mai - 18:37

Point de vue d'Utopia:
Au moment ou nous commençâmes à marcher, la petite Jamie se réveilla. Je croisais son regard. Deux petites prunelles brunes, je lui souris gentillement.Nouméa nous fit entrer dans le château puis elle s'arrêta devant les marches. L'intérieur était moderne et très sympathique.Nouméa nous dit qu'elle allait mettre Jamie dans son berceau pour qu'elle puisse continuer sa sieste paisiblement. Je lui souris et je lui dis:

Pas de problèmes, on t'attend ici avec Florian.

Je regardais Nouméa montait les marches, puis je sentis une main se poser sur mon épaule. Je tournais la tête et je failli hoqueter de surprise. Florian était derrière moi et il avait posé sa main droite sur mon épaule droite. Il avait approcher sa tête de mon oreille et il me dit d'une voix basse... un murmure:

Merci...

Je souris, je sentis un poid sur mon épaule. Je jettais un petit coup d'oeil et je vis qu'il avais poser son menton sur mon épaule et qu'il regardait dans le vide.Je lui dis:

Au t'inquiète pas pour ça... J'ai vécu des choses qui ont fait que j'ai eu une passe un peu comme la tienne. Je sais ce que c'est quand on veut s'isoler ou ne pas parler et je respecte ce choix. Je n'aime pas parler à une personne qui ne veux pas parler c'est naturel.

Il lâcha un petit soupir et il se redressa. Il m'ébouriffa les cheveux. Je me les remis en place en me tournant vers lui dire un petit:

Maaaiiiiissss .... .

Il me souris. Je l'avais fait sourire c'était déjà ça. Je lui rendit son sourire.Puis Nouméa revint. Elle nous dit que les chambre étaient en haut et elle nous dit que d'après c'est souvenir j'étais toute seul dans ma chambre et que Flo'' était avec une autre personnes. Puis nous continuions notre marche. On put voir la cuisine avec Véranda et une pièce qui seras soit le bureau soit la bibliothèque. Nous vîmes aussi le bureau et le club house puis nous sortîmes dehors. Puis Nouméa nous demanda ce que nous étions exactement:

Euricains Smile .


Point de vue de Florian:
Je marchais une main dans mes cheveux et mon regard était perdu dans le vide.Puis je tournais la tête et j'aperçut qu'Utopia regardait Jamie. Je la regardais pendant quelques secondes, ses fines brunelles était rempli d'intelligence. Un fin sourire apparut sur mes lèvres pendant une seconde. Elle me faisait penser à moi quand j'étais jeune... Peut-être parce qu'elle avait l'air d'avoir un bon caractère.Nouméa nous fit entrer dans le château, et elle s'arrêta devant les escaliers. L'intérieur était moderne comparer à l'extérieur qui était ternis à cause du temps. Mais ça lui donner un petit truc. Nouméa nous dit qu'elle allait laisser Jamie en haut pour qu'elle puisse continuer sa sieste en toute tranquillité. Je hochais la tête et j'ouvris la bouche pour parler mais Utopia m'avait devenser. Elle affirma même que je resterais. Nouméa monta les marches et j'eus un petit sourire aux lèvres. j'étais légèrement derrière Uto'. Je posais ma main droite sur son épaule et j'approchais ma tête de la sienne. Elle tourna la tête certainement par habitude, et fut légèrement surprise de me voir. Je lui chuchotais:

Merci...

Elle sourit et je posais mon menton contre son épaule avant d'écouter ce qu'elle avait à me dire.Mon regard fixait un point invisible...


Au t'inquiète pas pour
ça... J'ai vécu des choses qui ont fait que j'ai eu une passe un peu
comme la tienne. Je sais ce que c'est quand on veut s'isoler ou ne pas
parler et je respecte ce choix. Je n'aime pas parler à une personne qui
ne veux pas parler c'est naturel.

Je ssoupirais avant de me redresser. Je lui jettais un petit coup d'oeil avant de lui ébourifer les cheveux en me décallant un peu vers la droite.Utopia les remis en place en me disant:

Maaaiiiiissss .... .

Je souris. On aurait un enfant... Moi peut-être.Elle me souris. Je levais la tête et je vis Nouméa qui descendais les marches. Quand elle fut avec nous, elle nous fit visiter le reste. Mais avant de commencer ça, elle nous dit quand haut il y avait les chambres. Elle nous dit aussi que Utopia était seul et que moi il y avait une personne avec moi, enfin d'après ses souvenirs.Puis elle nous montra, leur bureau, le club house, la cuisine avec une veranda, et une pièce qui deviendra soit un bureau soit une bibliothèque.Puis nous sortîmes dehors et Nouméa nous demanda ce que nous étions.Je lui dis:

Américain.

Pourquoi Américain? C'est simple, je suis américain, je suis né en Amérique. Et je ne voulais pas partir, ça seras peut-être un bon moyen pour me calmer et pour me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyDim 23 Mai - 19:11

Utopia me répondit qu'elle était Euricains & Florian Américain.
Vous me facilitez pas la tâche.
Je souris. Je sentais comme quelques chose de bizarre entre les deux. Quelques chose squ'il avait en commun, enfin je me faisais peut etre des idées. Puis ce n'étais pas si mal, j'avais cru comprendre que Florian n'était pas très bavard et qu'il n'avais pas du etre très intégré à L'équipe au Domaine. J'espèrerai que sa changerai.
Bon ba commençons par l'Amérique alors. Donc la directrice de l'Amérique est Hailee Greene, la co directrice. Vous la rencontrerez bientot. Elle s'occupe du Western & Autres ... Vous allez voir, elle est formidable.
Je marchais en parlant afin d'arriver au côté Ouest. Quand nous y arrivons, je passa et ouvris le manège.
Voilà le manège pour les cours on va dire ... Florian, tu vas pratiquer quoi en Western ?
J'avais peu de notion en Western et je comptais bien que Hailee me donne les bases.
Ensuite on passa devant les ecuries.
Hum pour l'instant nous n'avons que très peu de chevaux pour. Ils en faut des biens dressé et on va dire que dans la région c'est pas ce qu'on touve le plus mais on y travaille.
Enfin devant la carrière et a coté le round pen.
Bon sa c'est la grande carrière & le rond de longe, ba pour faire de l'éthologie ou je sais pas trop
Dis je confuse. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyDim 23 Mai - 19:54

Point de vue d'Utopia:
Quand Nouméa appris que j'étais Euricain & Florian Amérique, elle nous dit qu'on ne lui facilitait pas la tache. Je jetais un petit regard à Florian et il fit de même. Je reposais mon regard sur Nouméa puis je lui souris d'un air innocent. D'ailleur, elle était en train de nous regarder.Je sentais le poids de son regard sur nous, et l'autre grand à côté de moi. J'avais comme l'impression d'être une coupable en plein intérrogatoire. Bon j'avoue que l'image n'est pas terrible, mais je me sentais un peu petit à côté de Florian. On a quoi... 10 centimètre de différence.Je lachais un petit soupire, va falloir que je fasse des étirements. Enfin ça va pas me servir x). Nouméa se remit à marcher devant nous tout en nous disant:

Bon ba commençons par l'Amérique alors. Donc la directrice de
l'Amérique est Hailee Greene, la co directrice. Vous la rencontrerez
bientot. Elle s'occupe du Western & Autres ... Vous allez voir,
elle est formidable.


Hum...si Nouméa disait ça, je lui faisait confiance. Et puis je ne vois pas pourquoi je n'apprécierait pas la co-directrice.En faite Nouméa marchait en tête et avec Florian on la suivait côte à côte.Nous étions de brave élèves exemplaires.Puis nous passâmes devant le manège et Nouméa s'arrêta devant. Elle posa une question à Florian qui eut l'air de réfléchir avant de lui répondre, qu'il se lassait vite donc qu'il allait un peu "toucher" à tout avant de se décider. Nous reprîmes notre marche.Pendant un lapse de temps j'avais cru m'avoir vu. Je ne me lasse pas, j'aime changer. J'aime tester chaque disciplines que je découvre, monter des chevaux différent...Puis on passa devant les écuries et Nouméa nous dit qu'il y avait très peu de chevaux mais qu'elles y travaillaient car, dans la région, on ne trouve pas des chevaux bien dresser aussi facilement. C'est vrai, la plupart son abandonner dans un près... Puis on s'arrêta devant la carrière et le Round Pen comme dise les Américains. En gros il y a la carrière et l'équivalent du rond de longe. Je souris à Nouméa, elle nous avait bien expliquez pour une personne qui avait l'air de ne pas trop si connaître en Western. Je lui souris gentillement.


Point de vue Florian:
Quand Numéa appris qu'Utopia était Euricain et moi Américain, elle nous sortit qu'on ne lui arrenger pas l'affaire.Je la fixais avant de donner un bref regard à Uto' qui avait fait pareil. J'eus envie de rire mais je me retiens et j'adressais un fin sourire à Nouméa.Nous n'avions pas fait exprès.. Je jetais un autre petit regard à Utopia qui était en train de regardez Nouméa avec un air innocent. Je mis une main dans mes cheveux et je les ébourifais. C'est ce que j'appelle: Ne pas ce coiffer. Nouméa nous regardait et nous on restait là, planter comme des piquer à la regarder. Puis elle repris ça marche en nous expliquant que nous commencerions par l'Amérique et que la directrice de cette partie-là était Hailee Greene. Cet jeune demoiselle était aussi la co-directrice et elle s'occuppe du western et d'autre chose. Nouméa nous dit aussi qu'Hailee Greene était formidable. Humm. Je verrais bien quand je la verrais, mais personnellement je préférais rester seul,avec ma guitare ou avec un cheval. J'aime me laisser porter par les notes que formait ma guitare ou alors me saouler de la liberté d'un cheval.Nouméa s'arrêta devant un manège et elle me demanda ce que j'allais pratiquer. Bonne question... Je lui dis:

A vrai dire, quand je pratique qu'une seule disciplines je m'en lasse très rapidement. Donc j'avais penser pratiquer un peu de tout, puis après je verrais bien celle qui m'attire vraiment.

J'étais comme ça. Je me lasse vite des choses, y compris des filles. Je sais pas, au bout d'un moment quand il se passe toujours les mêmes chose je m'ennuie.Après cet courte pause nous passâmes devant les écuries et Nouméa nous appris qu'il y avait peu de chevaux.Biensur elles en chercher, mais c'est très dur de trouver des chevaux bien dresser dans cet région.Après ça, nous passâmes devant la carrière et le Round Pen. Mon oncle l'appelai comme ça, et un rond de longe et appelait comme ça au Amérique.Nouméa nous montra la carrière et le rond de longe pour faire de l'éthologie ou autre. Je mumurais:

Un Round Pen...

J'avais vu beaucoup de débourrage dans ça. J'avais fait de l'éthologie avc plusieurs chevaux dans un Round Pen. En faite, c'est un prononçant ce mot que je me rendit compte que j'avais quand même garder cet accent Américain que j'ai. Bien sur je parle très bien le français et mon accent ne s'entend pas quand je le parle, mais dès que je parle anglais ou que je prononce un mot américain il ressort.Nouméa nous souris et je le lui rendis. Elle nous avait bien présenter les lieux même si elle avait l'air de ne pas s'y connaître en Western.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyDim 23 Mai - 21:33

Je repartis vers le côté Est, l'Europe.
Bon ba comme vous l'avez surement deviné, l'Europe c'est don moi la gérante. Je m'occupe des 3 disciplines olympiques ainsi que du horse ball, TREC & endurance, donc si un jour vous voulez travaillez ça ou faire un concours ba n'hésitez pas. Moi même avec Make pour la saison prochaine, on va sortir en Complet & en Endurance & avec Yucca le Saut & le TREC, elle est vraiment calme en toute circonstance ...
Je souris. Notre but était de develloppé beaucoup les disciplines dans ce genre c'est pourquoi parfois il y aura des semaines TREc ou autres, enfin tous plein de choses prévues.
Je passais le chemin du retour sous silence et arriva à la carrière en sable.
Dans cette carrière on peux vraiment tout faire, elle est grande pour le CSO & avec la séparation, je montrais du doigts la "ficelle " on peux avoir le terrain réglementaire pour le dressage.
Ensuite je passa devant le manège.
Le manège avec tribunes ect ...
Puis plus loin le terrain de cross.
Bon on va pas faire le tour du parcours, il fait 900 m de long, il possède deux gués, contre haut, piano. Bien sur, il y a différent chemin pour différentes difficultés ...
Puis je retourna au centre vers les installations communes.
Ici l'aire de pansage et les prés ...
Je m'arreta et chercha si je n'avais rien oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyLun 24 Mai - 14:14

Point de vue d'Utopia:
Après avoir visiter le côté Américain nous partîmes vers l'Est, si mon sens de l'orientation est bon.Nouméa nous confirma le faites que c'était elle qui diriger le côté Européeen de l'académie. Ici, on pouvait donc y pratiquer les trois disciplines olympique et d'autre. Comme: le Horse-Ball, le TREC, l'endurance ect... Elle nous expliqua qu'elle allaait commencer le complet et l'endurance avec Make et le saut et le TREC avec Yucca. Je lui souris. C'était pas avec Eitan que j'allais faire tous ça. Je ne le dévalorisait pas, loin de-là. C'est juste que certains chevaux ne sont pas endurant... On arriva à la carrière de saut et Nouméa nous dit qu'elle faisait et le saut et le dressage. On pouvait la "couper en deux" . Puis on passa devant le manège. Il y avait des tribunes. On passa devant le terrain de cross, elle nous dit qu'on allait pas faire le tour du parcour pour cause, accrocher vous bien: il faisait 900m de long. Quand j'entendit ça, je fixais Nouméa d'un air ébéter. C'est qu'il n'ait pas petit ce terrain. Elle nous informa qu'il contenait deux gués, contre-haut, piano et différent chemin. Franchement Chapeau! Nouméa nous montra aussi l'air de pansage et les prés. Des installations communes je pense. Elle s'arrêta, et je lui dis:

Merci pour cette visite bien détailler Nouméa.

Je lui adressais un petit sourire amical.

Point de vue de Florian:
Nous nous dirigieons vers l'Europe je suppose, c'était le seul endroit que nous avions pas encore visiter. Je marchais doucement à côté d'Utopia et j'écoutais attentivement ce que nous disais Nouméa. Elle nous confirma le faites que c'était elle la directrice du côté Européen, normal tu me diras. Elle nous expliqua que de se côté si on pouvait y pratiquer les trois disciplines olympiques puis le Horse Ball, le TREC, l'endurance et d'autre disciplines. J'avais vaguement une des explications sur le TREC, mais en gros le cheval devait être endurant. On passa devant le manège et je remarquais une tribune. Je me demandais ce qui pourrais y avoir à l'intérieur et qui nécessite une tribune. Peut-être les concours qui se dérouleront en hiver...Puis nous nous arrêtons devant le terrain de cross. Nouméa nous dit que nous allions pas le parcourir car il faisait 900m de long. Punaise! C'est qu'il n'est pas petit celui la. Utopia était ébéter.Du coup Nouméa nous expliqua qu'il y avait deux gués, contre-haut, piano ect. Il y avait aussi plusieur chemin possible pour allez sur les obstacles.Puis nous passâmes devant des installations qui devait être commune. Oui, c'est ça, les prés et l'air de pansage sont des installlations commune, vu qu'elles était entre les deux parties. Utopia remercia Nouméa pôur cette visite. Je fis un hochement de tête avant de dire:
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyLun 24 Mai - 16:10

Tout les deux me remercièrent.
Mais de rien c'est normal ...
Bon Hmmm, Utopia, Eitan est là, tu as toujours ton poste de Cavalière pro & tu verra il y a de nouveau chevaux et d'autre a venir ... Ensuite toi Florian, je n'ai pas vu ton dossier au DDA et là non plus donc faudrait que tu vienne au Bureau. Pour qu'on voit tout sa. Si là tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyLun 24 Mai - 16:23

Point de vue d'Utopia:
Nouméa nous dit que c'était normal. Elle m'informa qu'Eitan était arrivé, et que j'avais toujours mon poste de cavalier pro'.Bien sur il y avait de nouveau chevaux et d'autre aller arriver. Je lui souris. Au pire j'aurais repasser mes galops et ça ne m'aurait pas fait de mal. Je lui dis:

Tu m'apprend que des bonnes nouvelles Smile. J'irais voir Eitan après avoir poser mes valises, et j'irais voir les chevaux que t'a trouver dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.
Point de vue de Florian:
Nouméa nous dit que c'était normal. Elle parla avec Utopia. En faite elle lui dit qu'Eitan était arrivé, qu'elle avait garder son poste de cavalier pro' et qu'il y avait de nouveaux chevaux et que d'autre allez arriver. Je fixais un moment Utopia. Elle était donc cavalier pro', donc dans la logique elle avait au moins ses 7 galops. Chapeau! Puis Nouméa me parla. Elle n'avait pas vu mon dossier au DDA et la non plus. En même temps je comprenais, car elle avait du accoucher puis après yavait la fusion donc elle n'avait pas eu le temps. Nouméa me demanda si j'avais le temps, pour qu'on puisse tout boucler maintenant. A vrai dire, je n'avais pas de cheval attribuer ni rien donc oui j'avais le temps. Je lui dis:
Bien sur, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyLun 24 Mai - 18:42

Bon Ba Florian, en route alors. Uto' rendez vous a déjeuner c'est moi qui cuisine .
Je souris.
Je partis vers mon bureau, j'ouvris. Plein de dossiers étaient entreposées sur le bureau. C'est vrai que étrangement pleins de personnes devaient venir ! Mais bon c'était mieux insi.
Je recherchais dans les archives, Ah Evans Florian.
Hmmm .... Tu as donc ton galop 3 ? Et euh tu pratique quoi comme discipline ? C'est un galop 3 classique ?
C'est vrai qu'avec la fusion les fiches du Domaine n'étaient plus très au point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyLun 24 Mai - 19:39

Point de vue d'Utopia:
Nouméa me donna rendez-vous pour le déjeuner. Je hocha doucement de la tête et je lui dis:

Je t'y rejoindrais

Je les regardais partir et quand Florian passa à côté de moi, je sentis une petite tape sur la tête. Il tourna légèrement la tête avec un sourire aux lèvres. Je lui dis:

"Je t'aurais toi dis-je en lui tirant un peu la langue.

- C'est ce qu'on vera."


Point de vue de Florian:
Nouméa donna rendez-vous à Utopia pour un déjeuner. Je jonglais entre les deux, elles avaient l'air de bien s'entendre. Vraiment... Puis elle me demanda de la suivre, c'est ce que je fis d'ailleurs. En passant à côté d'Utopia, je lui donna une petite tape sur la tête, puis je tournais la tête vers elle avec un sourire aux lèvres.Elle me sortit en me tirant la langue:

Je t'aurais toi

Je la fixais, avant de lui dire:

C'est ce qu'on vera.


Je repris ma marche, je restais derrière Nouméa et arriver au bureau elle attrapait mon dossier.Elle me demanda:

Hmmm .... Tu as donc ton galop 3 ? Et euh tu pratique quoi comme discipline ? C'est un galop 3 classique ?

Je refléchis. A vrai dire j'avais fait un peu de tout... Je lui dis:

A vrai dire, c'est mon oncle qui me les a fait passer. Il avait son monitorat mais c'était en quelques sorte reconvertit à l'élevage. Bien sur il donnait encore des cours. Il m'a fait monter différent chevaux dans différentes disciplines, car il me connaissait très bien. Il savait que je me lassais vite, très vite... Donc je sais pas trop comment le qualifier ce galop 3...

Je devais pas trop l'aider là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyMer 26 Mai - 20:00

Voilà qui m'aidait totalement !
Hmmm, je vois ... Est ce que sa te dérange que tu passes un petit test en Saut & dressage ? Je verrai ainsi comment peut on qualifier ton niveau puis après si tu veux tu pourra t'orienter vers le Western et la se sera Hailee qui verra avec toi.
Avec Hailee on avait pas torp établi de code, on y allait au feeling et après on verrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyJeu 27 Mai - 10:31

Point de vue de Florian:
Nouméa me demanda si ça me gênait de passer un test sur le saut et le dressage. A vrai dire non, j'avais travailler ses disciplines avec mon oncle. Le saut avec Fougueux, un selle français noir, et le dressage avec Espigon un pur race espagnol Bai. Je dois dire que mon oncle n'était pas pauvre, loin de là, et dans son écuries il avait un peu de tout comme race...Cela m'avait beaucoup impressionner.Puis après ça, je pourrais m'orienter vers le Western. Je lui répondis:

Pas de problème, je les passe quand les test?
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyJeu 27 Mai - 12:16

Dès que tu es libre ... Pour l'instant pour nous aucun cours n'a était programmé en cette fin de semaine donc j'ai du temps. Si la tu n'est pas trop fatigué sa peut le faire.
J'avoue que c'était un peu rapide mais bon l'histoire sera close et il pourra commencer plus rapidement le Western !
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyJeu 27 Mai - 12:20

Nouméa m'appris que les cour n'étaient pas encore programmé,et qu'elle avait du temps. Moi en l'occurrence aussi, vu que je n'avais pas de cheval... Elle me dit aussi qu'on pouvait commencer maintenant si je n'était pas trop fatiguer. Moi fatiguer? Pas du tout Smile. Je lui répondis:

Va pour maintenant, par contre faudrais que j'aille poser mes affaires et que je me change avant.

Je me voyais mal monter en jean. Et puis, quand j'étais à cheval tous mes soucis s'envolaient... Mais... J'allais prendre qui comme cheval? Je regardais Nouméa et je lui dis:

Euh... par contre, tu veux que je monte qui? Parce que j'ai pas de cheval d'attribuer ou de confier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyJeu 27 Mai - 12:30

Ba bien sur, il en va de soit.
Je me levais pensant que c'était terminé. Puis il me posa la question de qui il allait monter.
Ah Oui c'est vrai j'allais oublier.
Je réfléchis;
Hmm soit tu a le choix entre monter 2 chevaux différents, fiables tout les deux et très doués dans leur discipline respective ou monter une ponette qui vient d'arriver qui 'na pas était testé mais qui doit etre pour le complet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyJeu 27 Mai - 19:17

Nouméa me proposa deux prendre deux chevaux fiables, et douer dans leur disciplines respectives, ou bien alors une jument qui n'avait pas encore était tester mais qui devait faire du complet. Avec mon oncle je montais toujours des chevaux différents qui éxéler dans leur disciplines. Bien sur, on n'avait juste à bien faire les chose et le cheval faisait tout et encore que défois mon oncle disait juste un mot et le cheval s'exécuter.Allez, pourquoi pas changer de l'original?? J'allais prendre le cheval qui n'avait pas encore était tester. J'apprendrais beaucoup de chose à mon avis... Je lui dis:

Hum, j'aimerais bien changer de "registre", et prendre la ponette qui vient d'arriver.


Elle ne comprendra surement pas, mais j'avais envie d'essayer autre chose. Les chevaux bien dresser c'est super, mais quand on veux progresser et essayer de faire progresser un cheval il faut prendre autre chose. Car quand un cheval est déjà super bien dresser, il faut soit se mettre rapidement à son niveau soit on le bousille...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Galop 9

 Galop 9
Nouméa Wisdon


Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cheval: Make My Day & Yucca
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyJeu 27 Mai - 20:09

Hmmm d'accord tu prendra donc Arany. Elle est très gentille à pied et monter. Mais elle n'a pas été monté depuis 2 ans & elle est juste était débourrée, tu auras donc beaucoup beaucoup de choses à travailler lors ce test.
Je refléchie.
Bon ba dès que tu es pret tu va la brosser, tu l'harnache, lui met bien sur un amortisseur & des protections et tu me rejoind à la carrière de saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://xUrka.skyrock.com
Yoshioka Utopia
Galop 8

 Galop 8
Yoshioka Utopia


Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Cheval:
Relations avec les autres:

Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian EmptyVen 28 Mai - 18:00

Nouméa me donna le nom du cheval que je montais, enfin de la jument. Apparemment, elle n'avait pas était monter depuis deux ans et avait juste été débourrer. Euh... Bon, ça me permettra d'apprendre beaucoup de chose, et de voir ou j'en suis réellement. Nouméa pour bien me rassurer me dit, que j'aurais beaucoup de chose à travailler lors du test.Ralala, dans quoi tu t'es encore fourrer mon grand...Nouméa me dit que dès que j'étais prêt, j'allais m'occuper d'elle et que je devais la rejoindre dans la carrière de saut.Je la regardais, et je lui dis:

Bon, vaut mieux pas que je traine. Je vais aller me changer et m'occuper d'Arany. Après je te rejoindrais à la carrière de saut.


Puis, je partis vers ma chambre pour pouvoir me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Utopia & de Florian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia & de Florian   Arrivé d'Utopia & de Florian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Utopia & de Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Stables :: >> Chateau :: l'Entrée-
Sauter vers: